Nos années collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anne, (Marie)...

+2
nine68
Karin
6 participants

Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Anne, (Marie)...

Message  Karin Lun 14 Avr - 16:32

Ma "fofolle", que je connais depuis la petite école !!!
Imprévisible Shocked , délirante Razz , rougissante Embarassed , La plus farfelue de nous tous bounce !!!
200 idées à la minute...fallait s'accrocher pour la suivre!!!

(pour ajouter des commentaires sur Anne, cliquer sur "répondre")

Karin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : Epagnette

https://anneescollege.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty moi

Message  nine68 Sam 19 Avr - 22:51

je devrais me vexer mais .... je dois bien avouer que ta définition est plutôt juste!!!

grrrrrrrrrrr

Anne

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Anne

Message  Albéric Sam 19 Avr - 23:14

Je me souviens bien d'Anne. Jolie Brune, yeux d'un bleu fantastique.
J'étais du genre amoureux transi, incapable de dire la moindre chose intelligible devant une fille (j'ai changé un peu)...
Elle m'avait affublé d'un surnom que j'éviterai de préciser ici. C'était à cause d'un gilet à rayures que je portais à l'époque...
Il faudra quand même m'expliquer Anne !
Enfin, d'après mes souvenirs, Ronny et moi n'avions pas été très tendres au niveau des surnoms...

Albéric

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 55
Localisation : RUE

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Le copain tactil Sam 19 Avr - 23:42

Effectivement Albéric tu en fais une description qui correspond assez bien à mes souvenirs. Pour "fofolle" il me semble Karin que cela irait plutôt pour Line mais ma foi, aprés réflexion.....
Eh, moi je l'ai croisée à Amiens durant sa période Punk, avec ses potes Punk, bien entendu. Bref, surpris, je m'en souviens parcontre parfaitement.
Déjà qu'en temps normal on s'évitait, eh bien j'ai filé, une fois de plus! L'habit ne fait pourtant pas le moine.
Vous avez loupé quelquechose.
Sinon je me souviens d'une course-poursuite sur le terrain de sport et ça s'était fini dans les buts. Et je crois bien qu'aprés je m'en étais pris ENCORE une!

Le copain tactil

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Karin Dim 20 Avr - 11:41

Albéric a écrit:Je me souviens bien d'Anne. Jolie Brune, yeux d'un bleu fantastique.
J'étais du genre amoureux transi, incapable de dire la moindre chose intelligible devant une fille (j'ai changé un peu)...

Eh bé !!!
On en apprend des choses au bout de 24 ans !!! Wink
Qui a d'autres secrets ??? Twisted Evil

Karin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : Epagnette

https://anneescollege.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  nine68 Dim 20 Avr - 16:27

ha ben... BRAVO c'est ça lachez-vous!!!!

J'ai un droit de réponse j'espère!!! Alors d'abord mes yeux sont VERTS!!! ça c'est fait!!!

Bruno, c'est quoi ce surnom allez je ne me souviens pas... de plus je suis certaine que c'est toi qui a commencé, je suis trop innocente, gentille et si sage hihihi!!!! Je n'aime toujours pas les gilets à rayures cela dit pfffffffffffff allez le surnom please.....

Bon Ronny après 24 ans tu m'énerves encore!!! j'allais te dire merci pour avoir précisé que "fofolle" n'était pas ce qui me correspondait le mieux mais ton ... "ma foi après réflexion"..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............ même si au fond de moi je sais que c'est un peu vrai!!! quant à la course poursuite pffffffffff pas de mémoire et puis tu ne vas pas nous faire croire que je t'en ai mis une (pour reprendre ton expression) je ne me souvenais pas que tu étais une petite chose fragile!!! pour ma période punk hé ben en fait je suis contente de t'avoir fait peur pour une fois Razz

A+

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  godassesdor Mar 22 Avr - 0:17

Albéric a écrit:Je me souviens bien d'Anne. Jolie Brune, yeux d'un bleu fantastique.
J'étais du genre amoureux transi, incapable de dire la moindre chose intelligible devant une fille (j'ai changé un peu)...
Elle m'avait affublé d'un surnom que j'éviterai de préciser ici. C'était à cause d'un gilet à rayures que je portais à l'époque...
Il faudra quand même m'expliquer Anne !
Enfin, d'après mes souvenirs, Ronny et moi n'avions pas été très tendres au niveau des surnoms...

Anne, j'ai jamais été dans sa classe donc c'est pas facile d'avoir des souvenirs.
En lisant les messages, y'avait pas un surnom comme Pélican ?

godassesdor

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  nine68 Mar 22 Avr - 0:42

OUIIIIIIIIIIIIIII c'est vrai je me souviens maintenant ... PELLISSIER, PELICAN!!!!

bonne mémoire yannick!!

bon personne n'a de photo alors, afin de mettre des noms sur les ados que nous étions!!!!

Anne

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Tartine Mer 23 Avr - 0:18

L'âge aidant, vous ne manquez toujours pas d'humour et les taquineries restent , c'est bon signe.....
Pour la photo, j'ai cru entendre via les copines que Laurence Charlet en a récupéré une du collège. Ce serait rigolo de nous revoir avec nos bouilles de l'époque !!
Moi aussi, je m'souviens du surnom pour Anne......on avait l'excuse de l'insouciance............ toujours philisophe la TITINE: ça m'a suivi aussi ça.......grrrrrrrrr...
Pourtant Ronny, j'ai pas trop le souvenir que t'évitais les FILLES, côté tactil......... c'est Sophie Jumel qui doit aussi s'en souvenir et Valérie dont ?? leurs commentaires vont bien venir.
J'ai retrouvé quelques années après Maryse Capelle; elle nous avait reçu chez elle avec Maryse Lebrun.... bien cool, sympa, et class côté prof et originale comme Nana !
A +
Martine

Tartine

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty surnom

Message  Albéric Ven 25 Avr - 23:10

Anne, surtout ne t'inquiète pas, le surnom dont tu m'affublais ne m'a pas marqué outre mesure... C'était assez "gentil" malgré tout. Je serai néanmoins d'un grand mutisme sur celui que Ronny et moi utilisions à l'époque à ton sujet... Mais peut-être s'en souvient-il ? Very Happy

Albéric

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 55
Localisation : RUE

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Anne

Message  nine68 Sam 26 Avr - 10:02

HA non alors là je ne suis pas d'accord tu dis tout..... si le petit nom que je te donnais est si gentil alors dis-le quant au mien celui que ronny et toi me donniez je ne m'en souviens pas, tu sais je le dis à chaque fois mais j'ai peu de souvenirs je ne sais pas pourquoi!!! et puis j'assume, .... alors ??? en fait je veux le savoir pour mieux me venger quand on se verra!!!!!

Alors tu vois moi je te voyais comme un garçon tout gentil tout timide hé bien je me suis trompée alors.......bon tu as dis avoir changé Mouais Mouais je pense qu'il y a toujours une part de "sale gamin" en chacun.....

Si tu ne me dis rien je prends ma voiture je fais les 800 km qui nous sépare et je frappe à ta porte.... et Je ...................... HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil Evil or Very Mad Mad

ça va comme ça tu vas lever le voile ???? c'est vraiment du masochisme de ma part en plus pfffffff !!!

Pace et salute

Anne

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Karin Dim 27 Avr - 10:23

Pôv Marie...C'est dur pour elle, elle va de surprises en surprises ....et elle a tout oublié !!!
Soyez un peu indulgents, nous lui devons le respect ...et nous ne savons pas combien de neurones il nous restera quand nous aurons son âge...
Tu vois Marie, comme je te défends bien???

Karin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : Epagnette

https://anneescollege.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Le copain tactil Dim 27 Avr - 11:21

Mince bruno, je ne me souviens pas du surnom dont nous l'avions "affublé", ça devait être gentillé, ah ah ah.
Pour faire mariner anne, rappelles-moi ce surnom mais par message privé, ça fera durer le suspens!
Et ça va aussi l'énerver, ah ah ah.
Aprés on verra si on le lui rappelle ou non.
Mais oui anne, on te le rappellera. Mais plus tard!

Le copain tactil

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  nine68 Dim 27 Avr - 14:57

pfffffffffffffffffffffffff

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Le copain tactil Jeu 8 Mai - 11:53

Albéric m'a remis en mémoire ce "fameux" surnom,
il est d'ailleurs plutôt "fumant" que "fumeux".
Je ne sais même pas si on doit le dire à nine68 car là on risque le clache.
En tout cas on le dira pas sur le site avant son accord (qui à mon avis ne sera pas donné),
car c'est un surnom donné par des mecs (euh, des gamins en ce temps là!) à une fille.
Alors nine, tu tentes des propositions de surnom ou pas!
J'attends plusieurs jours (on la fait mariner!) et si j'ai du courage (et même beaucoup de courage!) je lui communique par le biais de ce site.
Mais non nine, ce ne peut être que par message privé. Mais si j'ai énormément de courage ah ah ah AH AH AH AH! ou plutôt eh eh eh!

Le copain tactil.

Le copain tactil

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  nine68 Jeu 8 Mai - 16:48

Je te déteste

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  nine68 Jeu 8 Mai - 16:52

Ronny finalement tu es toujours un SALE GAMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non rien !!!!!

nine68

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Le copain tactil Sam 10 Mai - 10:34

En tout cas nine intéresse du monde!
Quel palmares, "16 réponses et 117 vus". 1ère et loin en tête.
Vous pensiez découvrir son surnom ou plutôt un de ses surnoms, vu qu'il y avait Pélican!
Eh bien non!
Vous resterez sur votre faim!
Le copaintactil

Le copain tactil

Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anne, (Marie)... Empty Re: Anne, (Marie)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser