Nos années collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On s'est revu(e)s !!!

3 participants

Aller en bas

On s'est revu(e)s !!! Empty On s'est revu(e)s !!!

Message  Karin Mar 13 Mai - 8:03

Nouvelle rubrique, Ici on raconte qui on a revu, et surtout nos impressions !!!
Alors à moi l'honneur...(ben quoi ? Normal non ?)

J'ai revu Bruno et fait la connaissance de sa jolie petite femme au feu de St Jean de Long il y a...16 ans !
Je n'ai eu aucun mal à le reconnaitre (à part qu'il a grandit !)
Il est toujours le beau gars à l'humour un peu spécial.
Lui et sa femme m'ont fait l'honneur d'assister à mon mariage et nous nous sommes revus ensuite à chaque naissance...mais comme on ne fait plus de bébés, ça faisait un bout de temps qu'on s'était re-perdus de vue !

Jean-Pascal...J'ai eu son adresse e.mail par un copain commun, je lui ai écrit un petit mot, persuadée qu'il ne se souviendrait pas de moi.....mais si !(il se souvient surtout de la "petite chose brune" qui suivait Myriam comme son ombre !!!!!)
Il est venu boire un café à Epagnette, sa compagne à bien faillit mourir de froid (il ne faisait que 19°, et les vahinées fanent en dessous des 26°) !!!
Lui, pareil, c'est écoeurant, il est toujours le même !!!
L'impression de ne jamais s'etre quittés, comme si on s'était vu la veille, et plein de choses à se raconter, évidemment!!!

Ensuite Catherine, la déléguée de 3ème A (ben oui quoi, qui c'est qui fait tout le boulot ?Nous nous sommes "auto proclamées" déléguées, moi pour les 3B... et je nomme J.P délégué des 3C...vu qu'il est le seul !!!)

Donc, ensuite, Catherine, Anne et moi nous sommes fait un après-midi "papotage" chez moi.
Je ne vous raconte pas les détails (fallait etre là !) mais les profs on ont pris plein leur grade...et certains élèves aussi...mais je ne ferai aucune délation....sauf si vous insistez ! Wink On a bien rigolé, ça a passé trèèèèèèèèès vite, Catherine est toujours aussi sympa et marrante, physisquement la même (mais elle par contre n'a pas bcp grandit!!!) et Anne....je ne suis pas objective puisque je la connais depuis la maternelle, mais elle est toujours aussi drôle, speed...et a une mémoire d'huître !!!

Et hier, chez Catherine cette fois, nous avons revu Martine
Alors c'est simple, Martine, vous prenez la photo de 5ème, vous coupez 40 cm de cheveux, et vous l'avez en face de vous.(Je ne dirai qu'un mot : ECOEURANT Evil or Very Mad )
Par contre...la tarte...pas écoeurante du tout !!!

Karin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : Epagnette

https://anneescollege.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

On s'est revu(e)s !!! Empty RE

Message  Tartine Mar 13 Mai - 23:48

Salut à tous
Eh oueh... c'était trop sympa sous le soleil de ton patlin Catherine, encore MERCI à vous deux, trop de bonnes choses, de bons moments ....en plus dans mun coin !! moi l'espatriée (du 27), mais pas aussi loin que CERTAINS à voir: non mais BORA BORA quelle honte de nous annoncer ça comme ça franco !!! En + avec une vahiné, y en a qui vont baver le 30/8 mon Homme le premier et d'autresssss.....
ça a fait vraiment du bien les Miss, RE thanks !! pour Ronny, j'ai guère avancé moi aussi côté anglish, Cata !! bien nul pour notre époque, mais bon....
Je ne sais pas comment on va s'en sortir du 30/8 sur une journée, ça risque d'entrainer des pannes sévères de salive.....
Tchao
Martine

Tartine

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'est revu(e)s !!! Empty Re: On s'est revu(e)s !!!

Message  tamataroa Mer 14 Mai - 12:52

ah oui simpas les retrouvailles il fallait que je commente , pas pû m'empecher bounce

Jean-Pascal...J'ai eu son adresse e.mail par un copain commun y s'rait po boulanger par hazarre ? Smile

Lui, pareil, c'est écoeurant, il est toujours le même !!! Embarassed Embarassed trop gentille , What a Face

et je nomme J.P délégué des 3C...vu qu'il est le seul !!! tu ne crois pas si bien dire !! j'étais un délégué de classe , (encore une idée de madame Basset) clown
tamataroa
tamataroa

Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 55
Localisation : Bora Bora Polynésie Française

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php

Revenir en haut Aller en bas

On s'est revu(e)s !!! Empty Re: On s'est revu(e)s !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser